dimanche 8 novembre 2009

IT'S ME VERSUS YOU AND LOVE.

Novembre c'est le mois de trop sur le calendrier. C'est bientôt la fin de l'année mais pas encore, le train-train des cours c'est installé, il fait nuit tôt, il fait un froid de gueux. Bref c'est le mois idéal pour être triste sans raison, juste parce que c'est ce mois qui veut ça. J'ai donc essayé de vous concocter une playlist qui pourrait coller à ces moments de mélancolies passagers.


PlAYLIST DE NOVEMBRE
We Own The Sky - M83
Wrestlers - HOT CHIP
Rivers of Brakelights - JULIAN CASABLANCAS
Gold and Warm -Bad Veins (pour le clip clique ici)
Something Good Can Work - Two Doors Cinema Club
Minimix pour Le Triangle - MYD
You Just Can't Win - DEAD WEATHER
Submarine - THE DRUMS
I Have Loved You Wrong - SWELL SEASON (live)
Walkabout (w/Noah Lennox) - ATLAS SOUND
We Still Got The Taste Dancin' On Our Tongues - WILD BEASTS
Use Somebody (Lo Fi) -BAT FOR LASHES
Kettering - The Antlers
This Momentary - DELPHIC (clip tourné à Tchernobyl).

Novembre c'est également le mois de la Julian-mania, alors comme je ne veux pas rester en reste et que moi aussi je veux jouer, je vous offre sa cover.

2 commentaires:

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

Je ressens la même chose à propos de ce mois de novembre. Sauf qu'il ne fait pas froid, que j'ai encore ma fenêtre ouverte et cela ajoute à l'impression d'irréel.

Dis, la plupart des liens sont mangés par celui de "We Own The Sky", ou est-ce moi ?

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

De rien ! =D