dimanche 14 mars 2010

TU CONNAIS PAS NABOKOV?!

Apparemment faire la nique à MGMT (40 euros le concert faut pas déconner) va s'avérer plus complexe que prévu puisque blogspot vient de m'envoyer un mail d'avertissement et de reléguer mon article en mode brouillon... Pour une fois je vais me contenter d'obéir et ne pas reposter insidieusement le leak. La guerre n'en est pas finie pour autant, sachez le.

Dans un récent article je vous ai parlé de jj mais la tête en l'air que je suis a oublié de vous faire partager ce clip que je trouve d'une beauté infinie:



[Sans transition] Pour nous faire patienter, avant la sortie, le 11 mai prochain, de leur 5ème album, The National nous offre un premier aperçu avec Terrible Love, joué en live durant le Late Night with Jimmy Fallon:



Cela laisse présager un très bon concert, le 7 mai, où ils seront en première partie de Pavement au Zénith de Paris. Concert qui, malgré la prestige affiche, me coûtera moins de 40E... CQFD.

Aucun commentaire: